20 juillet 2017

Je rêvais de sentir l'odeur des petits-pois-carotte

Salut, c'est le Shertigan du passé qui vous parle.
Parce que en ce moment, mon moi de votre présent (donc le moi de mon futur) est en train de s’enjailler grave en mangeant de la viande de marsupilami chez une tribu de chacals bipèdes. Hier soir, il s'est blessé à l'orteil en se battant avec une grue à pics toxique. Y'avait des boutons virulents et ça faisait un peu mal quand on appuyait dessus mais maintenant ça va mieux, ne vous en faites pas. Au programme de ce soir il y a cueillette sur dos de Torterra, ça va être musclé!

Mais comment je peux savoir tout ça alors que ça m'est même pas encore arrivé? Bha parce j'ai réussi à me contacter moi même dans le passé depuis une tour à ondes-radios-temporelles que j'ai pu utiliser grâce à la gentillesse de la tribu de chacal qui m’accueille.
Mon moi du futur (donc le moi de votre présent) me fait donc dire qu'il va bien et qu'il reviendra bientôt, mais que comme il est un peu occupé en ce moment il a pas pu faire grand chose et que tout ce qu'il a à vous montrer, c'est cet animal sauvage qu'il a pu photographier avant de lui sauter dessus et de le manger à la coque. Il vous fait des bisous et vous dit à bientôt! <3 br="">


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire