2 juillet 2017

Lentement mais sûrement, la courbinette écrase ses prédateurs à l'aide de ses brosses allégées

Salut mes pitchounes, vous avez bien dormi? Moi pas trop parce que j'ai fait un rêve qui n'en finissait pas où je faisais que tomber dans des flaques bizarres et après j'étais dans un ordinateur et je devais hacker le code pour en sortir sauf que je me suis transformé en Masahiro Sakurai et y'avait des mecs qui cherchaient à me tuer du coup je me suis caché dans une boite et là elle s'est ouverte et un dauphin m'a dit que le siècle des lumières était bientôt terminé.
Mais vous en faites pas je vais bien quand même. Comme je suis un peu hanté par des esprits malicieux en ce moment j'ai du mal à dessiner des trucs satisfaisants. J'aimerais bien faire une BD pour vous mes chéris, ça serait chouette et après je serais édité et j'irais signer un contrat chez Pixar pour qu'ils fassent une adaptation animée en trois parties de deux heures-et-demi chacune. Alors j'aurais de l'argent et je pourrais m'acheter des faux yeux en plastoc pour les coller sur des chaussettes et réaliser ma passion de toujours : le théâtre de marionnettes.

Bon et comme vous ne serez jamais contents tant que j'aurai pas mis un dessin dans ce post voici un truc tout droit recyclé du Forum Dessiné et dont je suis pas trop mécontent (même si au fond de moi je déteste les caméléons dont les membres inférieurs sont clairement inégaux)

Bon et comme c'est un peu maigre tout ça je surenchéris avec un dessin qui est apparu un jour dans mon carnet, sauf que je sais pas qui c'est qui l'a fait. Du coup je l'aime bien, ça lui donne un côté mystérieux.
Bon et ça va faire trois paragraphes qui commencent par "bon et..." d'affilée

Voila des bisous à bientôt, la prochaine fois je vous raconterai comment un petit oiseau s'est transformé en phénix en essayent d'éteindre un incendie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire