30 octobre 2017

Elle est toujours enfermée dans le système

Le 28 Octobre 2018, j'ai participé aux 25 heures de la BD et de l'illustration.
C'est un évènement sur internet qui consiste à ne pas dormir et à faire 12 pages de BD en 25 heures (et oui, 25 parce qu'on gagne une heure entre les deux jours).
Et comme la vie c'est mieux entre amis, on a fait ça avec pleins de gens extra-fabuleux! Tous réunis chez Baarzouille le cyclope, nous sommes entrés dans le donjon avec Nighten le chevelu, Lula le doux, Raven l'intrépide et Phew l'aimant à compliments. Mais pendant que tous mes joyeux amis ont fait équipe afin de pourfendre le boss facilement, j'ai décidé de faire le malin et de soloter le donjon!

C'était dur, j'y suis allé à grands coups de capacités spéciales et de potions de vie pour réussir. Mais au fond, je n'aurais pas pu y arriver tout seul. Car si c'est bien moi qui ai franchi toutes les épreuves et qui ai porté le coup de grâce au boss final, je n'étais pas réellement seul dans ma quête. C'est Nighten qui m'a soutenu jusqu'au bout, qui m'a permis de continuer en m'offrant le heal très efficace de sa conversation, et qui a même scanné les pages pour moi pendant que j'achevais le boss (comme ca il y a un peu de lui dans mes pages, pensez-y en les lisant). Tout ça pendant que ses équipiers dormaient, le ventre remplis de bière, qu'ils avaient bu à la taverne pour fêter leur victoire écrasante. Énorme up à toi, donc, Nighten! Tu étais mon item magique, mon sort de soutien qui m'a permis de tenir jusqu'au bout! Tu as bien mérité un deuxième lien vers ton blog dans cet article, comme ça les gens ont deux fois plus de raisons d'aller le voir, et s'ils ne le font pas quand même, alors ce sont des diables.

Voici donc les pages que j'ai réalisé du 28 au 29 Octobre. Cependant, je vous conseille d'aller plutôt les lire ici pour un meilleur confort de lecture. Aussi, excusez la qualité du dessin, mon cerveau était en mode Turbo. Vous pouvez aussi lire la BD de mes joyeux copains (à 5, je peux vous dire que les monstres du donjon ont pas tenu longtemps. Du coup ils en ont profité pour faire des figures et des paillettes en même temps, ça leur a donné beaucoup de points supplémentaires)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire