24 octobre 2017

Il est conseillé de raser une blatte avec un livre avant de s'agrafer les cils

Déjà, c'était bizarre parce que quand y'avait Philippe, le décor c'était lugubre, genre maison hantée mais alors c'était fouloulou! Et y'avait une tarpin de tempête de sable sur la ville alors je devenais un monstre géant qui se fondait dans la tornade de sable pour en trouver la source! En fait c'était là qu'il y avait un problème...
Je sais plus trop, j'étais dans la maison des gens que je connaissais pas, le papa était recherché par la police, et y'avait une épidémie ou un truc toxique dans l'air. Mon chat se transformait en humain et montait sur un cheval blanc pour me suivre. Puis à un moment c'était une sorte de cours de dessin mais c'était horrible... genre la honte suprême danser un truc que tu connais absolument pas, ho!

Et puis j'ai mangé le cactus



c'était acide...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire