5 novembre 2017

En trotinette dans le metrooo! Wouhoouuhooouuu!

Encore un truc que j'ai réalisé pendant ce mois d'Octobre : Il s'agit cette fois de l'Inktober!
Pour faire un Inktober, tu prends des mots trouvés un peu n'importe où - ils peuvent venir de la liste officielle, de toutes les listes alternatives telles que celle des sorcière, du steampunk ou que sais-je, ou simplement de ta tête, voire même tout ces trucs à la fois-, tu les fais cogiter dans ton cerveau deux minutes à feux doux, puis tu sauce tout ça à l'encre ou au feutre et c'est prêt! Le tout répété une fois par jour, donnant à la fin du mois 31 (ou même plus si on a envie) jolis petits dessins! Elle est pas belle la vie?

La liste de mots que j'ai suivi, c'était donc celle là :


Voilà donc tous les petits dessins que j'ai pu faire avec. Forcément y'en a qui sont un peu trop cuits, d'autres pas assez. On ne peut pas faire un jet parfait trente-et-une fois d'affilée, que voulez vous.














Oui, les mises en page bordéliques, c'est ma passion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire