17 novembre 2017

tu manges deux pommes, tu coupes la première en deux et la première moitié bha c'est ça le cinéma

Salut salut!

Il se passe pleins de choses en même temps, là! C'est la saison des tempêtes, des cérémonies sioux, des migrations des géants. C'est aussi la période ou les apprentis pilotes d'X-wings passent leurs examens. Sans compter le malin génie, qui guète le bon moment pour nous lancer une de ces terribles calembredaines!

Je dois donc gérer tout ça. Je suis parti depuis 5 jours. Ou peut être 4, je sais plus trop. J'ai quand même pensé à vous sur la route, et j'ai fredonné ceci dans ma tente alors qu'il pleuvait.



C'est un air que me criait mon mentor Alias Conrad Coldwood pour me motiver pendant mes entrainements sous la pluie. On raconte qu'on a ensuite retrouvé cet air dans un intriguant jeu-vidéo nommé OFF, que Mortis Ghost aurait créé puis jeté par terre un jour où il s'ennuyait et qu'il était un peu en colère. Malheureusement, je n'ai jamais revu ce cher Alias depuis le temps, et il n'a donc jamais pu me le confirmer. En revanche, j'ai eu l'occasion de jouer à OFF, et je pense qu'il s'agit de la nourriture des cerveaux divins (même si en général, tous mes copains rigolent quand je leur dit ca)

Il est tard, je dois dormir ou je ne serai pas en forme demain pour continuer mon voyage.

Adieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire