3 mars 2018

Et fionton-fionton-fionton... MAGIE!

J'ai un peu oublié de poster pendant un moment, mais j'en ai profité pour envahir l'internet. Mon empire s'est désormais élargi jusqu'à Instagram et Twitter, ouais ouais
Bon, je risque fort de publier sur Instagram le même genre de trucs que je publie déjà sur Tumblr, mais je me disais qu'il y avait parmi vous qui avait pas Tumblr, donc j'ai pensé à vous et je me suis dit "pouah, j'aime pas Instagram mais allons y quand même", comme ça vous pourrez vous aussi voir passer la Miastebute de temps en temps. Quant à l'oiseau bleu, il me servira à dire de belles bêtises et à partager mes pensées intenses plutôt que de les noter sur des bouts de papier ou sur un assemblage de 0 et de 1 qui finiront forcément par disparaitre un jour.

Et Voila tout un monton de petits personnages censés me représenter .








Puis un fan-art de Essence, Passion, Sueur, un court métrage un peu trash et complètement flash réalisé par Gang-Bang-Animation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire