8 avril 2018

Comme c'est une montre pour enfant, ils ont fait un verre hyper solide.

Ce matin, en me levant, j'ai pris mon yaourt au soja comme d'habitude, puis je suis allé nourrir la Miastebute. C'est là que je me suis rendu compte que quelque chose d'étrange s'était passé pendant la nuit.

La Miastebute avait mué!

Depuis le temps que je l'avais recueilli chez moi, je ne pensais pas que cet animal était capable d'une telle transformation. Il ne cessera donc de me surprendre! Observez sa nouvelle apparence!
Ni une ni deux, je suis allé lui donner un sucre pour lui montrer mon amour. Qu'est ce qu'elle était classe dans cette nouvelle parure! Pendant que je lui préparais son infusion matinale de gingembre, je me suis rappelé du rêve que j'avais fait cette nuit là, et que ça serait pas mal chouette d'en faire une modélisation 3D. Je dois aussi penser à faire xp l'exoemina pour qu'il évolue et obtienne une nouvelle apparence plus badass, comme ça j'aurai une équipe de pokémon surpuissants.

Du coup voila le super-bonbon pour le mimi :

Un gif étonnant issu de Princesse Mononoke. Non mais regardez cette transformation faciale, quoi, ca fait presque peur!

Et un fan art de Steven et Tête de Bite, le dernier chef d'oeuvre de Gang Bang Animation

Aussi, j'aime bien ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire