22 juin 2017

et là tu appuie fort sur tes yeux et tu peux faire un film en points verts avec ton cerveau

Oh la la! Mais ça va bientôt faire une semaine que j'ai rien posté ici car je préfère jouer à Shadow of the Colossus! Allez, voilà quand même deux ou trois trucs vraiment pas terribles pour vous faire plaisir, mais c'est bien parce que c'est vous!

J'ai fait un dessin un tout petit peu expérimental représentant des animaux qui font la guerre, et un autre qui s’appelle révisons nos couleurs primaires en dessinant des bonhommes qui se battent dans des positions bizarres



Hé au fait l'autre jour j'ai vu un insecte super bizarre! Ça ressemblait à une mouche mais avec les couleurs d'une abeille. Je crois qu'il y a un laboratoire de création de spécimens OGM illégal près de chez moi, je vais essayer de l'infiltrer et de le faire exploser afin que règne la loi dans ma patrie.


Y'a aussi mon pote MasterCat qui a lancé récemment sa chaîne Youtube. Il y met des remixs/mashups de musiques électros. Je vous conseille d'aller voir, ça pète du feu! En plus comme vous aurez atterri sur sa chaîne depuis mon blog vous aurez l'impression que je produis plus de truc alors qu'en fait pas du tout! Niark Niark!

Voila, bisous! Et mettez des commentaires mignons s'il vous plaît, ils sont ma seule véritable nourriture et mon médecin m'a dit que j'en mangeais pas assez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire