17 septembre 2017

24 Juillet 2017


24 Juillet 2017
24 Juillet 2017
24 Juillet 2017
24 Juillet 2017 
24 Juillet 2017
24 Juillet 2017
24 Juillet 2017
24 Juillet 2017

C'est la date d'aujourd'hui. Si vous pensez qu'on est le 17 Septembre 2017, vous avez été frappé par un terrible virus qui a causé un bug dans votre cerveau ainsi que dans tous les calendriers du monde. Tout ce que vous pensez avoir vécu depuis cette fin de mois de juillet jusqu'à aujourd'hui n'est pas réellement arrivé. Les vacances ne sont pas fini, il fait encore beau, il n'y a pas eu d’attentats quelque part, la rentrée n'est pas passée, et je n'ai pas oublié de poster pendant près de deux mois.
Donc voila, maintenant on a trouvé un remède, le virus n'existe plus et vous allez continuer à vivre votre vie depuis le 24 juillet 2017, d'accord? Oubliez pas de remettre vos agendas à jour, hein? Haha!

Cette semaine vous êtes trop gâtés puisque vous avez droit à deux posts, le dernier datant du 20 juillet 2017! WOUAW! Trop cool! Et oui! Hahaha! Qu'est ce que j'ai été productif en 4 jours!

-Le premier jour, j'ai pris un objet long avec une pointe au bout pour faire ce truc qu'on se demande un peu ce que c'est

-Le second jour, j'ai utilisé un truc avec des boutons blancs et noirs pour créer cette curieuse mélodie



-Le troisième jour, parce que j'aime bien remplir des pages d'inscriptions, j'ai ouvert ce blog. Créez vous un compte Tumblr pour vous y abonner, et si vous en avez déjà un, créez en un deuxième. Comme ça, vous compterez pour deux dans ma liste d'abonnés, mais aussi dans mon cœur.

-Le quatrième jour, je me suis reposé et j'ai contemplé mon travail.

Voila. Prenez soin de vous et à la semaine prochaine, le 28 juillet 2017!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire