4 octobre 2017

Mes muscles ont inventé le ping-pong

Salut salut! Comment tu vas Basile? Tu me sers un jus de kiwi s'il te plait?
Alors comment ça marche les affaires en ce moment? Ho, je vois, très bien! Et ta femme, tes gosses, comment ils se portent? Wholala déjà? Qu'est ce que le temps passe vite, dis donc! Faut dire que ca fait longtemps que je les ai pas vu tes mômes, haha! Un jour je passerai un peu avant l'heure où ils vont se coucher pour leur faire un bisou, vindieu!
Moi? Ho, moi, tu sais... Tu me sers un autre jus de kiwi s'il te plait? Ouais c'est dingue, tu sais! On arrive à faire tourner le schmilblik avec les copains mais c'est pas toujours facile. L'autre jour on a fait un plat monumental sur la scène de l'auditorium, la gamin avec ses tambours il a merdé et puis la puiouuoiu, tout le monde s'est arrêté! Je peux te dire que le chef était pas content!
Par contre l'autre jour y'a mon poto il est allé chercher un stylo dans le bureau de la directrice-adjointe! Il est entré dans le bureau avec un air assuré, crénom! Tu l'aurais vu, Vincent, c'était kek'chose! Et au moment de tamponner le papier SHLACK SHLACK, deux fois et puis hop il ouvre la porte de sortie sans toucher à la poignée (ouais c'est un détail important, tu comprends hein?!) et il repart vers de nouvelles aventures!
Après sinon y'a la petite blonde avec des cheveux courts elle m'a fait un bisou. J'ai pas trop compris mais c'était rigolo.

Voila. Bon désolé Vivien faut que je te laisse j'ai un cours sur le capitalisme, là! J'essaye de repasser bientôt, merci pour les jus de kiwi, bisous!
Quoi? Ha, pour payer? Heu bon écoute pour le moment j'ai que ces petits trucs, mais promis je te paye le reste la prochaine fois! Allez salut Christophe!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire