25 octobre 2017

Ressentant pour eux une forme d'admiration qui ressemblait un peu à du dégout

Bon, je crois qu'il est maintenant temps de vous parler de ce à quoi j'ai dédié ces 4 dernières années, le fruit de mon travail laborieux, réalisé de mes mains et à la sueur de mon front, dans un atelier duquel je ne sortait que pour subvenir a ma réfection corporelle, c'est à dire pour boire et manger.
J'y ai mis mon cœur, mes larmes, mon sang, mes cheveux, mes ongles et mes clavicules! Voici mon œuvre! Voici...



MON HISTOIRE INTERACTIVE

W                                            A                                           W
!!!!!!!!!! 
(Là, si j'avais pu mettre une banderole avec des termes élogieux écrits en caractères médiévaux, ça aurait pété!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire