3 décembre 2017

Et surtout la chose enivrante

C'est dommage que je sois pas un poulpe, parce que je me suis retrouvé aujourd'hui à vouloir faire pleins de trucs en même temps. Genre on répétais avec mon groupe de trash-dubstep et puis j'ai voulu attraper la guitare pendant que je jouais de la batterie en sifflant.
Et là bha je me suis rendu compte des limites de mon corps parce que bha je peux pas prendre une guitare et taper sur des tambours en même temps. Ce qui prouve indubitablement que le corps ne fait pas le poids face à l'esprit.

Bon du coup la semaine dernière j'étais malade, j'avais attrapé une saleté mais vous en faites pas, on a bien travaillé avec mon copain le système immunitaire et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Pour compenser mon absence je vais essayer de vous balancer tous les trucs que je peux, si possible dans la tête.

Pour commencer un dessin censé représenter un rêve que j'ai fait hier soir. Je voulais le colorier mais pas eu le temps, il faut imaginer que le machin est jaune avec une tête rouge.


Un dessin de Lula que je me rappelle plus trop comment il a atterri chez moi. Mais bon, faut pas gâcher

Un papier froissé que j'ai scanné parce que j'aime bien. J'en profite pour dire que vous pouvez aussi le voir dans le domaine de la Miastebute, vous savez ce truc super rigolo.


Et le meilleur pour la fin, on a fait un cover d'une chanson de Boroboro avec Lula! Même qu'ils l'ont vu et qu'ils l'ont reblogé sur leur facebook en disant que ca faisait plaisir et ouaaiis! Quoi, mais tu connais pas Boroboro? Mais petit insolent, va vite leur dire bonjour et écoute bien ce qu'ils ont à te dire!




Ouf, je suis fatigué. C'est n'importe quoi, tout à l'heure je parlais à trois personnes en même temps et je me disais qu'il faudrait que j'essaye de faire un saut tourbillon dans l'eau (sauf que sauter dans l'eau c'est difficile, il me faudrait un costume de gravité rose comme Samus Aran). Tu m'étonne, c'est fatiguant tout ça

Halalalala...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire