14 janvier 2018

Pour prospérer à nouveau, évoluer et se reproduire...

Salut! J'espère que vous vous portez bien! Moi ça va.

Aujourd'hui je vous montre quelques trucs que j'avais gardé en réserve en me disant "tiens, ça je le posterai un jour ou j'aurai rien à poster". Oui en fait ce sont comme des roues de secours pour continuer à vous montrer des trucs régulièrement mais chut. C'est paradoxal mais comme les réserves de secours s'accumulaient au cours du temps, ça va être la première fois que je poste autant de trucs en une seule fois depuis un bout de temps.

Ça c'est un dragon inspiré par un jouet de quand j'étais petit, et dessiné en présence de mes petits cousins (c'est eux qui ont eu l'idée d'ajouter des chaines et des petits trous dans les ailes)

Un dessin d'un mandrill qui fait du feu avec ses mains, tout droit recopié de la pochette de l'album "choose your weapon", par un groupe australien au nom imprononçable (et comme c'est de la musique bien sympa voici un lien vers l'album en question si ça vous tente. Vous pouvez même l'écouter en faisant tout autre chose, je pense que ça s'y prête pas mal)

D'étranges créatures. Y'en a peut être une ou deux que vous avez déjà vu, je sais plus très bien.





































Il me semble que cet humanoïde maigrelet est particulièrement inspiré par le style de ce bon Nighten (Mais vous ne pourrez pas voir beaucoup de ses dessins sur son site et c'est bien dommage) D'ailleurs, il était dans la même pièce que moi au moment ou je l'ai dessiné. Ça doit y être pour quelque chose, je devais être contrôlé par son aura créative ou un truc dans le genre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire